COMMENT RETOURNER

Dans le cas où un produit ne répondrait pas à vos attentes, vous avez la possibilité de nous le renvoyer dans les 30 jours.

Les retours effectués depuis la Belgique, le Luxembourg et les Pays-Bas sont gratuits. Veuillez utiliser l’étiquette de retour (fournie par PostNL) pour le renvoi de la marchandise. Si vous ne trouvez pas l’étiquette de retour, veuillez prendre contact avec notre service client. Si vous n’utilisez pas l’étiquette de retour fournie par PostNL, les frais de retour sont à votre charge.

Veuillez noter que nous ne reprenons les marchandises que si elles n’ont pas été utilisées et qu’elles nous sont renvoyées intactes, complètes et si possible dans leur emballage d’origine.

Vous pouvez déposer votre colis auprès l’un des sites PostNL. Veuillez conserver la preuve de dépôt.

Renvoyer la marchandise à :
SPRINTPACK LOGISTICS NV
Industriepark-Noord 5A
9100 Sint-Niklaas
Belgique

Vous avez des questions ?
Le service client DEMEYERE y répondra volontiers :
E-mail : Customerservice@staub-online.be
Téléphone : +32 14 285 210