Foire aux questions

1. Livraison et transport

Vous pouvez faire livrer votre colis à une adresse en Belgique aux Pays-Bas et au Luxembourg gratuite.
 
En fonction du transporteur, les colis seront généralement déposés dans un point de retrait. Vous recevrez un message vous indiquant quand et où vous pouvez retirer votre colis. Veuillez noter qu’après la première tentative de livraison, ni Demeyere, ni Sprintpack ne pourraient être tenus responsables de votre colis ou des conditions dans lesquelles il est stocké.
 
Après avoir placé votre commande et avoir payé, vous recevez un mail automatique avec une confirmation de réception. Nous vous tenons aussi au courant quand votre produit a effectivement été expédié. Le service Track & Trace est un moyen pratique de suivre vos colis en ligne.
 
Vous pouvez suivre chaque étape de votre commande grâce au code de suivi indiqué dans l’e-mail de confirmation de votre commande.

2. Commander et payer

  • Mastercard
  • Visa
  • Paypal
  • iDEAL
  • Bancontact
Nous ne joignons pas d’office une facture à votre colis. Vous recevrez une facture électronique dans votre boîte de réception (PDF).
 
Oui pour les Pays-Bas et le Luxembourg vous recevrez une facture avec 0% de TVA. Il vous suffit de saisir votre numéro de TVA au moment de la validation de votre commande. Pour la Belgique vous recevrez une facture avec 21% de TVA, mais vous pouvez déclarer la TVA.
 

Nous avons spécialement conçu cette boutique en ligne pour la série unique Silver de Demeyere. La sélection de ces produits a été faite avec le plus grand soin. Vous trouverez tous nos autres produits dans nos points de vente agréés.

Trouvez votre point de vente le plus proche via : http://storefinder.zwilling.com/frbe/be/